En cas de réclamation ou de litige :

 
Madame, Monsieur,

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel : une demande de service ou de prestation, d’information, de clarification ou d’avis n’est pas une réclamation.

Pour me faire part de votre réclamation, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : contact@ad-bien-etre.fr, de façon à résoudre ensemble le mécontentement qui pourrait être le vôtre.
 
Aurélie DUPONT- AD BIEN ETRE


Si aucune solution n’a pu être trouvée dans le cadre de la réclamation entre le professionnel et le client, un médiateur de la consommation peut être saisi par le client.
 
 
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 
ou par voie postale en écrivant à
CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND.