Massage minceur

 
Le massage minceur est un massage dynamique, comparable à une petite séance de sport en salle.
Il permet de travailler sur les zones en ayant le plus besoin: les cuisses, les fesses, la taille, le ventre, les hanches, et les bras.
 
Il apporte de nombreux bienfaits:
- aide à désengorger/casser les cellules graisseuses,
- stimule la circulation sanguine et le retour veineux,
- favorise l'élimination des déchets et des toxines de l'organisme,
- diminue ou efface les sensations de jambes lourdes,
- atténue l'aspect peau d'orange pour une peau plus lisse,
- redonne de la tonicité,
- permet de gagner en fermeté cutanée pour raffermir la peau,
- redéfinit le galbe de la silhouette.
 
Dans ce massage, j'alterne des mouvements d'effleurages et de lissages, avec des mouvements plus profonds et plus toniques:
palper-rouler, pétrissages, frictions, et percussions.
J'utilise également une huile de massage amincissante 100% bio contenant des huiles essentielles qui renforcent l'action du massage afin de le rendre encore plus efficace.
Il est possible, si vous le souhaitez, d'utiliser une huile de massage 100% pure et naturelle sans huile essentielle ou un lait de massage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Le massage minceur n'est pas un remède miracle face aux rondeurs, mais pour lutter contre la cellulite, il sera un allié précieux si vous y associez une alimentation saine et équilibrée et que vous pratiquez une activité sportive régulière (par exemple: 30 minutes de marche, d'aquagym, ou de natation).
 
Ce massage se pratique en cure de plusieurs séances en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.
Je vous recommande d'effectuer les séances de façon rapprochées: il faut prévoir en moyenne 2 à 3 séances par semaine pendant 4 semaines, puis continuer avec 1 à 2 séances par semaine.
Le massage minceur peut également être effectué tout au long de l'année, à raison d'une séance par mois, pour entretenir le résultat et éviter que la cellulite ne revienne.
 
 
Comme pour tous les massages, il existe des contre-indications à connaitre, et je vous invite à cliquer sur le lien violet afin d'en prendre connaissance. Ce massage est également contre-indiqué dans les 2 mois suivant un accouchement.
L'huile de massage minceur ne pourra pas être utilisée sur les femmes allaitantes et les personnes épileptiques à cause des huiles essentielles.
 
Un drap recouvre en permanence les parties du corps non massées (pour conserver la chaleur et protéger la pudeur du massé).
Merci de prévoir un maillot de bain (2 pièces pour les femmes) ou des sous-vêtements ne craignant pas le contact éventuel avec l'huile de massage ou le lait hydratant.
  
 
 
 

Massage minceur

 
Le massage minceur est un massage dynamique, comparable à une petite séance de sport en salle.
Il permet de travailler sur les zones en ayant le plus besoin: les cuisses, les fesses, la taille, le ventre, les hanches, et les bras.
 
Il apporte de nombreux bienfaits:
- aide à désengorger/casser les cellules graisseuses,
- stimule la circulation sanguine et le retour veineux,
- favorise l'élimination des déchets et des toxines de l'organisme,
- diminue ou efface les sensations de jambes lourdes,
- atténue l'aspect peau d'orange pour une peau plus lisse,
- redonne de la tonicité,
- permet de gagner en fermeté cutanée pour raffermir la peau,
- redéfinit le galbe de la silhouette.
 
Dans ce massage, j'alterne des mouvements d'effleurages et de lissages, avec des mouvements plus profonds et plus toniques:
palper-rouler, pétrissages, frictions, et percussions.
J'utilise également une huile de massage amincissante 100% bio contenant des huiles essentielles qui renforcent l'action du massage afin de le rendre encore plus efficace.
Il est possible, si vous le souhaitez, d'utiliser une huile de massage 100% pure et naturelle sans huile essentielle ou un lait de massage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 
Le massage minceur n'est pas un remède miracle face aux rondeurs, mais pour lutter contre la cellulite, il sera un allié précieux si vous y associez une alimentation saine et équilibrée et que vous pratiquez une activité sportive régulière (par exemple: 30 minutes de marche, d'aquagym, ou de natation).
 
Ce massage se pratique en cure de plusieurs séances en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.
Je vous recommande d'effectuer les séances de façon rapprochées: il faut prévoir en moyenne 2 à 3 séances par semaine pendant 4 semaines, puis continuer avec 1 à 2 séances par semaine.
Le massage minceur peut également être effectué tout au long de l'année, à raison d'une séance par mois, pour entretenir le résultat et éviter que la cellulite ne revienne.
 
 
Comme pour tous les massages, il existe des contre-indications à connaitre, et je vous invite à cliquer sur le lien violet afin d'en prendre connaissance. Ce massage est également contre-indiqué dans les 2 mois suivant un accouchement.
L'huile de massage minceur ne pourra pas être utilisée sur les femmes allaitantes et les personnes épileptiques à cause des huiles essentielles.
 
Un drap recouvre en permanence les parties du corps non massées (pour conserver la chaleur et protéger la pudeur du massé).
Merci de prévoir un maillot de bain (2 pièces pour les femmes) ou des sous-vêtements ne craignant pas le contact éventuel avec l'huile de massage ou le lait hydratant.